LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine !

Marco Vasco Thaïlande : les sites essentiels à découvrir

Publié par Julia Werbecht le

Marco Vasco Thaïlande : les sites essentiels à découvrir

Marco Vasco Thaïlande : les atouts d’un voyage sur mesure

En optant pour un circuit à la carte, la découverte du pays du sourire peut se dérouler autrement. En effet, cette alternative contribue particulièrement à l’exploration des sites les plus remarquables du pawys. Ainsi, les touristes auront le privilège de partir à leur guise dans des endroits insoupçonnés de ce pays aux multiples visages. Cette escapade personnalisée leur permet d’admirer la beauté de cette destination d’Asie du Sud-est. Ils seront complètement charmés durant leur voyage, que ce soit au cœur de la nature ou dans les grandes villes.

Parcourir la capitale thaïlandaise, Bangkok

Bangkok constitue une étape incontournable d’un séjour en Thaïlande. En fait, la capitale thaïe déborde d’un incroyable contraste associant modernité et tradition. Le parcours de cette ville cosmopolite donne l’impression de visiter un tout autre univers. Ici, les gratte-ciels côtoient les pagodes millénaires, les autoroutes suspendues sont visibles depuis des bicoques sur pilotis. Aussi, les amateurs de bonne chère ne manqueront pas de faire une halte devant les barbecues de rues. Tout au long de ce parcours, le passage au fameux Wat Arun (temple de l’Aube) garantit un tout autre engouement. Le Grand Palais aux flèches dorées et le temple du Bouddha d’émeraude valent également le détour. Avant de partir vers d’autres endroits, une petite virée en bateau à « longue-queue » au cœur du klong garantit un dépaysement total.

Visiter des royaumes séculaires et sites archéologiques importants

L’un des principaux avantages de partir avec Marco Vasco Thaïlande est la possibilité de visiter des endroits insoupçonnés. La cité d’Ayutthaya, fondée en 1350 par le roi U-Thong, figure parmi ces derniers. Cette merveille est réputée pour ses temples en ruine et sculptures sous toutes les formes. La plus convoitée d’entre elles est celle qui représente un Bouddha couché. Faisant souvent l’objet de pillage, ce site est un des endroits qui ont marqué l’histoire de cette région thaïlandaise. Afin de varier les plaisirs, la visite du parc archéologique de Sukhothai est un immanquable. Cejoyau est aussi agrémenté par des temples ancestraux, des collines verdoyantes ainsi que des nénuphars.

Une destination totalement ancrée dans la tradition

La Thaïlande est une destination fabuleuse qui dispose d’une nature originale et d’une culture fascinante. Un séjour à la carte reste la meilleure solution pour déambuler à travers la région de la mythique rivière Kwaï. Cette escapade présente une opportunité d’explorer des villages ethniques aux alentours de Chiang Mai. Elle garantit la rencontre d’un peuple chaleureux et convivial, mais aussi la découverte d’un patrimoine unique. Ici, les habitants accordent un enracinement profond dans la tradition. Les visiteurs vont explorer sur place des rizières en forêts de teck, un marché flottant où les marchands proposent des mets, des légumes et des fruits. Pour terminer cette échappée, une virée dans la région de Mae Hong Son est à ne pas oublier. Celle-ci est idéale pour rencontrer les peuples Padong, Lisu et Hmong

Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →